Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirene
31 août 2007

Reponse à Fred

Fred

Pourquoi bouder et ne plus faire de commentaires? Il me semble que j'ai répondu à certains de tes mails. Et je t'ai expliqué que je n'avais pas toujours le temps de répondre tout en alimentant ce blog.
Donc, si vous décidez de faire la greve, de bouder, je vais en faire autant et laisser mourir ce blog petit à petit. Ce qui ne veux pas dire que je serais plus disponible.

Bea

Publicité
Commentaires
S
.... il n'est pas seul Fred, nous aussi on est là, et on ne fait pas la tete de mule nous!!!!<br /> ;0)
M
bah je boude pas moi !? ce trop injuste ! lol
F
non je vais pas tarder à couper !! et te souhaite un bon week end !! au plaisir de te lire
Sirene
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité