Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirene
14 décembre 2007

Message

Un petit message à certains d'ente vous qui réclament des photos particulières de sirenes, de situation etc... en se sentant un peu délaissé.
Ce blog, que je reprend apres un petit temps d'arret prend quand meme beaucoup de temps. Je sais bien que vous ne vous en rendez pas forcement compte en venant sur le blog et en regardant les photos et les vidéos mais je peux vous assurez que c'est enormément de travail. Et encore, je sais que le blog n'est pas parfait.

Par contre, je remercie chaleureusement tout ceux qui laisse un petit commentaire, c'est pour vous que je continue à faire vivre mon blog.

Et un dernier message pour Fred : Tu as une catégorie complete avec Eva à ta disposition et voici une autre phot pour toi

eva1_793_148

Publicité
Commentaires
S
ton blog est parfait!!et je suis d'accord avec toi les blogs comme cela sa prend du temps et pour la photo je la trouve ravissante dans cette position
F
même si pas de tenues aussi sexy ou provoc que d'hab !! et son clito n'est pas visible dommage <br /> mais comme elle m'excite
Sirene
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité