Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirene
27 mai 2008

150 000 visiteurs

Et oui, bientôt 150 000 visiteurs sur ce blog!!!

Depuis quelques temps, peu de commentaires quand meme. Je tiens à remercier bitrock et sexyanko pour les leurs.

Les autres, dites moi ce que vous pensez de ce blog. Laisser un petit commentaires sur votre sirene favorite.

Preférez vous les vidéos, les photos ou les deux

Et merci de vos réponses aux sondages

A bientôt

Bea

Publicité
Commentaires
M
j'étais en vacance; pas eu trop le temps de mettre des com'
B
Moi ma préférée c'est Yasmine Lee, il y en a beaucoup d'autres que j'adore mais Yasmine est vraiment terrible
R
Moi j'aime bien les vidéos avec 2 personnes : 2 trans, 1 trans + 1 femme, 1 trans + 1 homme à condition que l'homme s'occupe aussi du sexe de la trans, pareil pour les vidéos à 3 : 1 trans + 1 femme + 1 homme, 2 trans + 1 homme.
C
Les vidéos sont sympas, faut continuer d'en mettre...
R
Trés bon site mis a jour réguliérement , merci
Sirene
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité