Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirene
29 mai 2008

Merci à Minux0

bonjour,
je suis minux0

voici mon histoire réelle; ma rencontre ma 1ere avec un trans
son prénom tyra; son blog :  http://tyra.over-blog.fr
rencontré sur caen il ya 1 an
ce superbe trans, est grand, bien galbé, un beau gros membre
elle m'a acceuillis dans l'appart' d'un de ces amis, ambiance intime, senteur de bougie.
elle était en tenue tres sexy, talons haut  et string, chemisier transparent et soustien gorge
on s'est installé dans le canapé pour prendre un verre et discuter un peu, j'étais un peu tendu, un peu stressé.
l'ayant ressentis elle a alors pris ls choses en mains, en bouche devrais-je dire.... elle m'a lazngoureusement embrassé, roulage de pelle terrible; la j'étais tendu oui mais entre les jambes !
le voyant elle a dégraffé mon pantalon et a entamé une pipe incroyable , m'engloutissant tout le sexe au fond de sa gorge ! peu de femmes en font autant !
ensuite j'ai tété sa poitrine (siliconné) ferme mais sensilble avec de jolie tatouage
on est ensuite passé à la chambre ou on s'est mutuellemnt caressé jusqu'a ce qu'elle me présente son petit cul en levrette pour que je puisse l'empaler.
je ne me suis pas fait prier ! un contact étroit entre ma verge son trou une fois rentré elle m'agrippa en serrant son cul à fond pendant que je limais comme un fou. apres seulemnt quelque minutes, j'ai éjaculé. ça été terrible. ce fut ma preière epéreience avec un trans, et ce fut vraiment top, mieux qu'avec certaines femmes !
je me rappelerai toujours cette journée.

Publicité
Commentaires
J
J' ai fait la connaissance de Tyra il y a un peu plus d' un mois : je confirme, elle est extra, sympa, pas la grosse téte, et en donne pour son argent. Il me tarde de revenir la voir.
K
J'ai rencontré Tyra trois fois, chaque fois à Toulouse. <br /> La première fois, je l'ai emmenée à mon hôtel. A l'époque, elle n'avait pas encore de poitrine. Je l'ai revue ensuite à deux reprises dans son appartement.<br /> Les trois fois, ce fut grandiose: elle embrasse divinement, et suce de même. Et son petit cul - un délice!
M
faut rien dire sans connaitre....
K
ça fait cher la soirée pour une trans qui a les mamelons sous les aisselles MDR
Sirene
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité