Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirene
18 juin 2008

Merci Piet

Bonjour,

Je vous raconte mes premières expériences avec un trans . Cela remonte à quelques années déjà et le phénomène « trans »  était encore très confidentiel. J’étais moi-même totalement innocent et ignorant dans ce domaine.

Un soir où je me promenais dans les quartiers chauds pour une expérience tarifée, j’ai été attiré comme par un aimant vers une péripatéticienne du nom de Nathalie. Elle déployait une aura incroyablement sexy.

Je l’aborde et je suis tout de suite sous le charme de cette belle dont la voix un peu rauque et très  légèrement zezeyante  m’excite  aussi. Les discussions tarifaires terminées elle m’emmène dans son studio à deux pas de la. Immeuble vétuste donc par l’escalier. J’en profite pour admirer son superbe cul mais pas question de toucher.

Arrivé dans la studio à la belle lumière très tamisée la belle me roule une pelle d’anthologie qui fait monter tout de suite la température, ma tension  et ….

Je commence par lui pelotonner  les seins qu’elle a très réactile. Une petite poitrine menue et douce sous les doigts cela fait aussi son effet et donc ma queue est devenue parfaitement dure.

Bien entendu je veux poursuivre mon exploration vers le bas mais Nathalie se dérobe. Elle s’agenouille, déboucle ma ceinture et fait baisser mon pantalon et caleçon pour s’emparer de ma bitte. Elle me lèche le gland, mes couilles et ma queue en me lançant des regards de braise. Elle pompe mon dard jusqu’à la garde et caresse mes couilles avec sa main : divin.

Je sens que ce soir je ne vais pas tenir très longtemps et lui demande de passer sur le lit.

Je ne me souviens plus comment Nathalie s’est débrouillée pour se déshabiller et venir sur le lit sans que je ne voie son clito mais elle y a réussi.

Re fellation sur le lit c’était pour moi une découverte : variée caressante. De temps en temps sa main et ses doigts qui s’égarait vers mon périnée : du grand art avec un A majuscule.

Brutalement elle me dit : prend moi en levrette et me présente un petit cul et guide la queue vers ce qui je l’apprendrai plus tard est son trou du cul.

Avec les préliminaires qu’elle m’avait offert je n’ai pas tardé à remplir le capuchon.

Pendant que je me rhabille je vois sur la table de nuit un godemiché et lui  demande s’il lui arrive de s’en servir avec ses clients. Elle me réponds : on en parlera la prochaine fois que tu viens.

J’avais trouvé cette expérience très excitante et la perspective de me faire sodomiser par Nathalie m’attirait très fort : au bout de deux jours retour sur les lieux du crime. Nathalie me reconnaît tout de suite et m’embrasse goulûment. J’en suis un peu gêné (mais fier aussi …) vis-à-vis des autres punters.

Rebelotte dans l’escalier pas touche. Dans le studio de nouveau le grand jeu caresse, fellation, french kiss. La belle se déchaîne en me fais jouir en moins de dix minutes tant sa pipe est endiablée.

Je suis un peu déçu d’avoir joui si vite quand Nathalie lache : tu voulais savoir si je sais me servir d’un gode sur toi et bien j’ai beaucoup mieux à te proposer ; Elle m’entraîne sur le lit ou on recommence à se caresser. Au bout de deux minutes j’ai découvert son petit plus qui n’était déjà plus si petit que ça.

J’étais très coincé mais après un très court moment d’hésitation j’ai commencé à lui caresser sa bitte et ses bourses. Nathalie appréciait mes caresses et son sexe grandissant en était la meilleure preuve.

Elle m’a doucement guidé la tête vers son pénis. Drôle de sensation la première fois que l’on goûte au sexe d’une autre : sensation de douceur et de fragilité mais aussi de force quand Nathalie m’a pris la tête pour que je la pompe. Elle me donnait des conseils et ses petits cris m’encourageaient à contituer.

Et puis j’ai senti un doigt qui jouait sur mon anus d’abord doucement en le faisant massant puis avec plus d’insistance. « Détends toi et laisse moi faire » me dit Nathalie .Elle me demande de me coucher sur le ventre  et s’assied sur mes jambes ; Elle lubrifie ses doigts et doucement elle m’ouvre et dilate mon anus. Elle me demande de me relever un peu et le sens sa queue contre mes fesses. Gentiment elle tapote sa bitte sur ma rondelle et puis rentre doucement en moi.

Quelle magnifique découverte : de sentir cette queue vivante et chaude aller et venir et exciter ma prostate.

Elle a joui assez rapidement en  moi  et nous sommes rester enlacés un long moment plein de douceur

Nathalie et moi nous nous sommes régulièrement vu par la suite (on était réciproquement « amoureux »)  jusqu’à ce qu’elle déménage sous d’autres cieux.

Publicité
Commentaires
J
Vos expériences sont encore plus excitante qu'un film ! Je suis vraiment tenté d'y gouter !
B
c'est que la première fois est toujours innoubliable
Sirene
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité