Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirene
23 juin 2008

Un inconnue La suite

suite

donc la suite je la branlée pendant quelle était a quatre pattes entrain de me sucer et me lecher les couilles puis je sais pas pourquoi une énorme envie ma prit de la sucer je me suis mis a quatre pattes aussi derrière elle pour engloutir son sexe c'était divin je la pompais comme un fou elle ma même demandais d'y aller doucement tellement je tirais dessus puis elle c'est allonger me demandant de me mettre dessus elle pour entamer un 69 de rêve je mettais tout son sexe (qui n'était pas long mais de bon calibre)au fond de ma gorge elle avais l'air d'apprécier ensuite elle ce leva et me dit tu va me prendre je me leva a mon tour elle ce mis a genoux pour me pomper en préparant une capote et ce mis a quatre pattes pour me présenter son petit trou que je pris sans me faire prier et je sais pas pourquoi je n'arrivais pas a jouir trop excite peut être on c'est remis en position 69 mais c'est moi qui était allongeais ce coup si je la sentais très excite elle retira son sexe de ma bouche pour me gicler dessus pendant que je lui léchais les couilles moi j etait a la limite de jouir aussi elle me branla très vite tout en me sucant le bout du gland et ce fut le feu d'artifice super souvenir une jouissance comme rarement on c'est revu 2 fois mais c'etait plus pariel c'etait que sexe une pute qui fait son boulot te faire jouir et au revoir laisse l'argent sur la table bye

Publicité
Commentaires
B
En tout cas, si c'est une pute, je l'aurais pas sucé sans préservatif.....
M
une bonne partie de sexe, je t'envie
S
Tu en as eu de la chance je t'envie tu sais mais ton histoire ma vraiment excité aussi<br /> Bisous<br /> Lola
Sirene
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité