Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirene
9 septembre 2008

Merci Passiontrans

           Bonjour, après des années à en rêver voici ma première aventure avec une Sirène. Elle est restée un excellent souvenir. Cela s’est passé dans les années 85/86 à Paris.  J’étais Ambulancier. C’est une profession qui offre des occasions de rencontres intéressantes. Le Médical n’est pas réputé pour avoir des mœurs de Moines. Encore que…. Il m’est arrivé un jour de sympathiser avec  quelqu’un que je devais ramener à son domicile depuis un centre de rééducation après une fracture de la jambe. Cette personne vêtue d’un pantalon et d’un blouson avait un prénom ambigu et une allure androgyne., appelons

la Claude

par exemple. Claude mesurait 160 environ et était mince. Une chemise assez large cachait péniblement des pectoraux plus féminins que masculins. Sa voix était  rauque comme j’aime. Bisexuel depuis toujours je n’ai pu m’empêcher de  draguer discrètement cette jolie personne au sexe indéterminé et cela avait l’air de lui plaire. Arrivés au domicile en  consultant sa carte de Sécu j’eus la surprise de constater que son numéro commençait par 1. C’était donc un homme, ou plus exactement un transsexuel car sa poitrine était bien réelle. Formalité remplie, je lui donne mon téléphone perso pour qu’elle m’appelle si elle a besoin d’aide tant qu’elle n’est pas complètement autonome. Il ne se passa pas une semaine avant qu’elle ne me contacte sous un faux prétexte pour que je vienne dans la soirée car elle avait toutes les peines du monde à déplacer un meuble, « et pour vous remercier je vous garde à dîner. C’est d’accord ? » «  Avec plaisir, à ce soir ! ». 

           A mon arrivée Claude m’accueillit joliment dévêtue d’une robe légère et dont le décolleté laissait apparaître une fort belle poitrine. Je ne saurai jamais l’allure que Claude avait dans sa version mâle, mais sous sa forme actuelle elle était vraiment superbe. Je lui fais compliment sur sa beauté .Elle y est sensible : « Merci beaucoup ! Mais tu n’as pas l’air surpris par ma tenue ? » .A quoi je lui répond que je savais qui elle était après avoir deviné  sa poitrine et vu son numéro  de sécu. « Et même que c‘est pour ça que je t’ai proposé mon aide si tu en avais besoin» lui ai-je répondu en riant.

           Claude n’eut alors aucun scrupule à m’avouer qu’elle m’avait appelé parce qu’elle avait envie de passer une soirée avec moi. Visiblement, nous avions les mêmes envies, il était donc inutile de …euh…tourner autour du pot. Il valait beaucoup mieux y entrer… dans ce pot. Nous eûmes donc tôt fait de nous retrouver à poil. Bon sang que Claude était belle. Des seins bien fermes qui semblaient presque vrais et ses hanches arrondies faisaient d’elle une femme d’autant plus belle qu’elle avait une queue qui tranchait avec sa silhouette menue. Claude n’avait eu simplement qu’à faire développer ses seins pour se féminiser un peu plus car sa silhouette était naturellement celle d’une femme. Sa verge par contraste semblait énorme. Et le fait qu’elle frôlait les 19cm en érection avec un diamètre en conséquence. Et pour un bisexuel de mon acabit cela faisait de Claude une « femme parfaite ».

          

           Je ne saurai jamais qui a attaqué le premier, toujours est-il que nous nous sommes retrouvés trés vite  un verre de whisky dans une main et dans l’autre, en guise d‘amuse- gueule, une queue qu n’était pas la notre. Claude gourmande de bonnes choses trempa ma bite dans son verre d’alcool  et la prit en bouche pour une pipe magistrale. Elle me parcourut la tige  en la mordillant  délicatement  me procurant  des sensations dans tout le corps. Puis sa langue enveloppait mon gland en le suçant comme elle l’aurait fait d’un cornet de glace. Mon émotion et mon excitation savamment orchestrées  par Claude me firent jouirent très vite. J’ai explosé. J’ai alors pris ses lèvres pour partager avec elle le sperme qu’elle m’avait  si agréablement volé. J’ai toujours adoré avalé le sperme, le mien et celui des autres, aussi j’ai pris la belle bite de Claude  dans mon bec pour la sucer. Je suis certain de n’être pas aussi bon suceur qu’elle mais Claude apprécia car elle ne tarda pas elle aussi à exploser dans ma bouche. Je me souviens encore du goût de son sperme.

          C’était un savant mélange d’âcreté et de sucré qui avait un goût de « revenez-y », et d’ailleurs j’y suis revenu souvent. Cette dégustation faite, nous nous sommes parcourus le corps comme des morts de faim. Elle avait la peau douce, un léger bronzage la rendait encore plus belle. Ses tétons extrêmement sensibles pour peu qu’on les mordille devenaient tout durs et

la Belle

  en devenait encore plus excitée et désireuse de  jeux de plus en plus hardis. Elle en perdait toute inhibition, encore que je ne sois pas sûr qu’elle en ait jamais eus beaucoup.

           Claude finit par s‘empaler sur moi en me faisant face et bien amarré à ma queue, elle  fit tourner son bassin un peu comme si elle dansait la lambada. Difficile de résister à ça, surtout que Claude proférait des mots orduriers de cette voix rauque si craquante  en me regardant droit dans les yeux. Et sa queue bien raide qu battait la  mesure. Il me fallut faire des efforts surhumains pour retarder  mon explosion. Mais quand elle arriva elle fut suivie de très prés par celle de Claude. Et vu comme elle était placée elle m’envoya son  jus à la figure. Je pus ainsi apprécier une fois de plus son sperme.

           Notre aventure dura quelques mois, puis Claude quitta

la France.

Mais

grâce à elle  je suis devenu un chaud partisan des « Sirènes ». Merci à elle

Publicité
Commentaires
J
J'ai vraiment envie de tenter mais j'ai très peur aux niveaux maladie même en utilisant des préservatifs. Pouvez-vous me donner quelques astuces ou info ? Merci si vous pouvez rep sur mon mail, pour que je soi sûre de voir les msg ! <br /> <br /> tsweet1909bis@hotmail.fr ;)
P
Tu as raison.Fonction publique ou Ets privés, les occasions ne sont pas fréquentes, il faut voir l'oeil et j'ai eu beaucoup de chance.
B
Je peux dire que tu as de la chance, car dans la fonction publique, on n'a pas l'occasion de telle rencontre.<br /> Tu en as bien profité, c'est le principal
Sirene
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité