Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirene
12 décembre 2008

Questions

Bonjour à tous mes fidèles et aux autre.

J'aimerais savoir si vous aimez ce blog que j'essais d'améliorer chaques jour en fonction de vos commentaires et aussi de mes envies.

J'aimerais savoir ce que vous faite en venant visiter ce blog

J'aimerais savoir si vous etes un homme, une femme ou une sirene

J'aimerais savoir quelles sont les galeries que vous aimez

Et dites moi aussi ce qu'il vous passe par la tete

Merci à vous

Bea

Publicité
Commentaires
B
Je suis un homme, hétéro mais toute nouvelle expérience est bonne à prendre surtout avec une belle sirène (comme mon expérience, envoyée il y a quelque temps). <br /> Je viens sur ton blog car tu est très variée dans ton choix de photos et de vidéos.<br /> Comme tu le sais mon "idole" c'est Yasmine Lee.<br /> Une sirène qui mériterai un galerie : Thays Schiavinato <br /> Bonne continuation
S
Ma chère Bea,<br /> <br /> Je viens le plus souvent sur ton blog mais je ne sais jamais quoi mettre comme commentaire.<br /> Je suis un homme mais j'aimerais devenir une sirene comme tu nous montre qui excite plein de monde. Je suis bisexuelle j'adore les hommes et les femmes mais les sirenes encore plus, quans je viens sur ton blog je ne peux m'empecher de me faire du bien en voyant les photos que tu nous fait découvrir ou encore les vidéos!!!<br /> J'adore comme sirene Yasmine Lee et Ryos ainsi que Vanity Amy Allanah en faite toute les sirenes que j'ai vue sur le blog!!!!<br /> Voila je te fais de gros bisous<br /> Lola
E
ma chere béa http://mb.smartmovies.net/pdv.php?id_video=2905&id_document=42836&PHPSESSID=h6e60hmvsrdsv9rt6argup15u4 pourait tu faire des recherche sur 7 belle trans !!! pour ke tu publie des foto ou des vidéo d'elle elle et magnifico
M
Bonsoir, je suis un mec Hétéro, mais je fantasme depuis longtemps sur les Sirenes, je n'est jamais eu l'occasion d'en rencontrais une. Je passe très souvent sur ce blog que j'adore et mes gallerie favorite sont : celle d'Allanah (c'est ma déesse, je ne peux m'empecher de me masturber quand je la vois tellement l'effet qu'elle me fait est puissant), Barbie Wood, Kalena Rios, Anna/Madison, Yasmine Lee, Danielle Fox et pour finir la somptueuse Marianna Cordoba. J'espere qu'il y aura aussi prochainement une gallerie sur Kimber James que je trouve absolument craquante. Voilà Bisous à très bientôt et surtout très bonne continuation pour le blog :D
D
Bonjour je suis un homme hétéro, ton blog me fait bander grave je viens régulièrement pour voir les news et à chaque fois je ne résiste pas à une bonne branlette sur toutes ses jolies sirène hmmm !!! J'adore toutes tes rubriques je les ai toutes matter !! Il faudrait peut-être une rubrique "Annonces" parce que j'adorerais avoir une relation avec un trans mais où trouver de si belles créatures en Corrèze. <br /> Bisous Béa et à quand des photos de nue pour nous faire fantasmer encore plus !!!
Sirene
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité