Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirene
23 décembre 2008

Le blog

Bonjour à Toutes et Tous

Chaque jour, j'essai d'améliorer ce blog. Je passe donc les vidéos de vos sirenes préférez dans Leurs catégories et non plus dans celle des Vidéos. Comme cela, vous n'aurez plus à chercher celle que vous désirez voir. Dites moi donc ce que vous en pensez.

Et si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. Pour les catégories que vous m'avez demandé, je les ai créée.

Maintenant, c'est à moi de vous demandez un petit quelque chose : Envoyez moi un message ou poster un commentaire pour me dire ce que vous pensez du blog. Et mettez donc une note sur 20

Merci de vos commentaires

Bea

Publicité
Commentaires
B
J'ai aussi moins le temps mais je visite ton blog dès que je peux; toujours avec le même plaisir et la même soif de découvertes<br /> Note : 20/20
P
Comme je te l'ai déjà dit béa, ton blog est une petite merveille, même si j'ai moins le temps de poster des commentaires ces derniers temps.<br /> <br /> Amicalement.
B
Merci encore passiontrans pour cette note fabuleuse que tu mets au blog et pour ta participation active<br /> Bea
P
J'aime beaucoup ton blog. Egoïstement car tu m'évites ainsi de faire l'effort de chercher partout sur la Toile ces Sirènes qui me font tant fantasmer. Et puis il est bien conçu.<br /> Une note? 22/20/.<br /> Mais j'ai toujours été archi nul en Math
F
Ton blog est vraiment super et chaque jour un peu mieux<br /> Pour la note, je mettrais 19.5/20 car il peut toujours etre un peu mieux<br /> Faire un forum serais vraiment bien pour que nous puissions discuter entre fans
Sirene
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité