Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirene
17 juin 2008

Merci Birock

Voici le récit de mon expérience.
Suite à plusieurs recherches, j’ai trouvé une annonce de rencontre avec un trans (photo jointe)
L’expérience me tentant  fortement, j’ai donc pris rendez-vous avec Aloma.

Très nerveux, j’arrive au lieu convenu, un appart en centre ville.

Je sonne, elle vient m’ouvrir et je découvre une très belle « femme » de 1m70 en tenue légère et assez transparente qui me laisse voir une poitrine abondante (95C me dira-t-elle plus tard)

Nous nous installons dans le salon sur un confortable canapé et elle m’offre une boisson fraîche, car la nervosité me donne très chaud.

Elle vient s’assoir près de moi, me dit de me détendre et commence à me caresser la poitrine et à ouvrir ma chemise.

Je suis toujours un peu hésitant, alors elle place ma main sur ses seins bien durs…
Elle dégrafe mon pantalon et fait sortir mon sexe déjà bien dur, elle le caresse délicatement et, soudain, après m’avoir enfilé un préservatif, se met à me sucer comme jamais je ne l’avais été.

Elle a une bouche très experte et sait comment s’y prendre. Je suis obligé de lui demandé d »’arrêter afin de ne pas jouir de suite.
Elle m’entraine alors dans la chambre et se déshabille, enfin complètement, je découvre alors son « clito » de belle taille (bien plus imposant que le mien)
Elle me demande si je veux le caresser, j’hésite,  puis je n’hésite plus….Je lui saisis le sexe (c’est la première fois que je caresse un autre sexe que le mien)

Elle reprend aussi ses caresses sur moi et nous nous retrouvons en position de 69….. et je me retrouve, pour la première, fois avec un sexe masculin, devant les lèvres et je fini par le sucer et l’engloutir dans ma bouche (heureusement elle a mit un préservatif fruité, car le caoutchouc…..beurk).
Je suis déjà proche de la jouissance quand elle me dit : « viens prend moi », et elle me présente sa croupe black et bien rebondie.

Je la pénètre et me sens aspiré par les mouvements de son anus, qu’elle contracte régulièrement ; je ne peux pas résister longtemps à ce jeux là et je jouis d’une façon inouie…Extraordinaire….

Mais voilà, qu’elle reprend les opérations en mains, et me replace son sexe en bouche afin de le remettre en érection.
Elle me masse l’anus et y enfonce un puis deux doigts, en y « plaquant » une bonne couche de lubrifiant, car elle sait que pour moi c’est une première.

Je me couche sur le ventre, elle me soulève le bassin et … enfin, glisse lentement son « clito » entre mes fesses. Je n’ai jamais ressenti une telle sensation et quand elle me pénètre totalement, elle attend un moment avant d’entamer un lent va et vient.

Elle va ainsi m’enculer pendant 10 à 15 minutes, je ne sais plus, tellement j’étais ailleurs, avant de jouir dans mon cul et de se retirer.

Pour une première expérience, je m’en souviendrais, heureusement  que ma compagne était en vacance, car j’ai eu de mal à rentrer…….ooouuuh mon cul.

Expérience inoubliable…….. à conseiller aux hésitants, mais il faut bien tomber.
Bises à toi Béa

Bitrock

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton récit, je suis très excité par les trans mais d'autan plus par les belle trans black !<br /> <br /> Pouvez-vous me donner un ou des contactes liens ou autre, car j'en cherche mais ne trouve pas. J'ai 21 ans et depuis plus de 2 ans je suis vraiment excité mais je n'osai pas mais là c dernier temps ça devient de plus en plus dure de garder mon calme en voyant une photo de trans. Cela devient problématique même, je pense k ça, je rentre des cours, je matte des photos et vidéos de trans mais là j'en ai marre il faut que je tente mais je veux bien trouver. J'ai pris contacte avec quelque trans mais les prix sont exorbitant 100 à 200 euros, je suis étudiant donc par definition presque fauché, donc si vous avez des contacte pas très chére merci d'avance. Mais si Black tranny même chére je suis preneur ! <br /> Pouvez vous me répondre sur mon mail si possible ? tsweet1909bis@hotmail.fr pour que je puisse être sûre de bien voir le msg. ;)
L
extra ton histoire bitrock joré bien aimé etre a ta place ...
Sirene
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité