Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirene
17 juin 2008

Un inconnu! On veut la suite

bonsoir
voici ma première expérience trans
Suite a une annonce sur internet de massage faite par une trans je me décide de
téléphoner .âpres une demande de prix (pas très chére 50€) et le lieu je me
décide de me rendre a l'adresse indiquée j'avais le cœur qui accéléré a mesure
que le lieu approche et la gorge nouée arrive a l'adresse je sonne et rentre
comme convenue elle était la a m'attendre dans la chambre avec les volets
fermées et une lumière intime elle était habillée en secrétaire cochonne avec
des grosse lunette noire (elle avais une forte fausse poitrine) mais pas mal
dans l'ensemble d'entrée elle me mit la main au panier et me tripota les bijoux
de famille a travers le pantalon je bande comme un âne puis elle me roula des
pelle comme jamais une femme l'avais fait j'étais tout excite et me mis a lui
caresse les fesses avant de lui passer ma mais sous sa jupe pour lui tripoter
les couilles et me mis a la branler puis âpres on c'est allonge et elle me
demanda d'écarter les jambes pour je site (que je te bouffe les couilles ) elle
était a quatre patte et je la branlée
si la suite vous intéresse dites le moi je continuerais ceci est une histoire
vrai bien entendue

Publicité
Commentaires
J
Ou trouver une trans pour 50 euros ? J'habite Paris et rêve d'avoir ma 1er expérience avec une trans (hmmm g le sex tt dure) mais les trans avec qui j'ai pris contacte demande 100 voir 200 euros, c trop pour un étudiant comme moi. Merci de votre réponse sur mon mail si possible merci d'avance les chanceux !!! ; )
A
OH OUI LA SUITE <br /> J AI LA GAULE !!!!
A
La suite !!!
B
pour moi aussi c'était 50 Euro, mas les seins étaient vrais (siliconnés mais vrais 95C)
S
Oui on veux la suite c'est déjà super excitant de lire le début mais qu'est ce que ce sera pour la suite:!!<br /> Bisous<br /> LOla
Sirene
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité